Nouveautés littéraires

Publié le par douceurslitteraires

recents-copie-1.JPG

 

  Des petits nouveaux viennent de rejoindre ma grande collection de livres à lire. Trouvés en librairie ou prêtés par des amies, voici les titres:

 

- "Inconnu à cette adresse" de Kressmann Taylor

- "Rafael, derniers jours" de Gregory Mcdonald

- "Eux sur la photo" d'Hélène Gestern

- "Les filles pensent que..." de Lucis de Paola.

 

Des lectures riches en pespective, à vous de me dire si vous les avez lu ou entendu parlé et si des lectures communes vous tentent. 

 

Bonne fin de week end;0)

 

Publié dans Ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Inconnu à cette adresse est un livre super! Je l'ai lu au collège, et j'en garde un très très bon souvenir!
Répondre
J
Je suivrais ton avis sur le livre d'Hélène Gestern, je l'ai bien aimé.
Répondre
D
je vous ai écoutées et je viens de lire inconnu à cette adresse et je l'ai dévoré et bien évidemment adoré!!! le billet pour ce livre très bientôt promis;0)
Répondre
L
Inconnu à cet adresse est un des mes meilleurs souvenirs de lecture... Fort, puissant, superbe écriture... C'est super...<br /> <br /> Eux sur la photo... Je l'ai eu en mains plusieurs fois mais toujours pas acheté... j'attends la critique!!
Répondre
D
une lecture commune pour "eux sur la photo" valou??
Répondre