Bilan lecture du mois d'Octobre

Publié le par douceurslitteraires

mod article5218943 10


Mon bilan du mois d'Octobre était de 1O livres mais l'objectif n'a pas du tout été atteint malheureusement ;0) 


Seulement 4 livres lus pour ce mois d'Octobre


cercleimagesnothing hillvéronique

 

  Cliquez sur l'image pour lire l'article. 


  Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a été lu dans le cadre d'une lecture commune avec Laetitia et aussi dans le cadre du challenge " le nez dans les livres" .

  Les souvenirs a été lu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire avec Price Minister.

  Donc mon bilan lecture est de:

 10 - 6= 4 

3 points pour des livres lus dans le cadre de challenge don mon total est de 4+3= 7 

7 points pour ce mois d'Octobre. 

Pour le mois de Novembre je vais baisser mon objectif et tenter de lire 6 livres.

mod_article15787744_8.png

 

 Et vous quel est votre bilan du mois d'octobre?

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aie aie aie j'ai encore moins de points que je pensais;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 4 livres, c'est déjà bien miss, ensuite pour les points, 4 livres + 3 points bonus =7<br /> Mais comme tu avais un objectif à 10 et que tu n'as lu que 4, tu as 6 points d'erreur, soit 7-6 = 1 point pour ce mois d'octobre.<br /> J'ai noté ton objectif pour novembre, je t'embrasse et bonnes lectures, à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre